MyIA

Que ce soit directement en pharmacie via les applications ou le wallet, par SMS, email, courrier ou en temps réel lors de la consultation du site internet, notre moteur  trouve « le bon client, le bon produit au bon moment et pour le bon canal ».

Nos algorithmes s’adaptent aux données que vous possédez : clients, ventes, e-commerce, navigation internet, e-mailing, réseaux sociaux pour collecter et analyser les données nécessaires afin de fournir une réponse la plus précise possible.
Nos data scientists en liaison avec le marketing viennent personnaliser chaque algorithme pour prendre en compte les spécificités de votre métier (saisonnalité, spécificité géographique etc.).

Autre avantage du marketing prédictif : Vous ré-assignez les volumes économisés à de nouvelles offres afin d’augmenter votre performance.

Quelques exemples d’utilisation de l’IA :

  • Proposition des meilleurs produits à chaque client
  • Identification des meilleurs clients pour chaque produit
  • Détection de nouveaux clients à potentiel
  • Prédiction du churn / attrition
  • Up-selling et cross-selling
  • Détection des achats séquencés dans le temps
Fidélisation pharmacie - MYIA

Essayez-le simplement en créant une campagne emailing qui saura proposer des messages uniques à chacun de vos clients en mettant en avant des produits de parapharmacie correspondant à leur typologie d’achats précédents, à leur profil, à la saison… De nombreux critères croisés qui aboutissent à des propositions cohérentes et surtout très attractives pour vos clients. Des campagnes de ce type ont déjà été menées et le résultat s’est avéré plus que concluant… Alors cela vous tente ?