ZeFid’ Select

Choisir ses propres critères de ciblage

Plus besoin d’apprendre des langages compliqués pour requêter vos données clients : ZeFid’ Select vous permet de sélectionner de manière simple et intuitive une cible selon tous les critères de comportement de vos clients.

Qui sont-ils ? Que consomment-ils ? Quelles opérations les séduisent ? Vous comptez, puis sélectionnez une cible qui sera directement utilisée pour lancer une opération marketing.

Ces cibles sont ensuite utilisées dans ZeFid’ Touch pour diffuser les opérations.

Zefid' Select

QUI SONT NOS CLIENTS ?

ERIC – 55 ANS – RESPONSABLE CRM d’une enseigne de 40 succursales et 200 franchisés.

Il pilote le programme de fidélité : il l’a conçu et a choisi Aquitem pour l’opérer.

Il a une petite équipe, il a donc besoin de souplesse dans la gestion de ses opérations et d’expertise pour choisir ses orientations.

Il aime avoir des outils pour être autonome, mais est rassuré de pouvoir s’appuyer sur des consultants pros pour répondre à ses questions.

Il doit pouvoir aussi fournir des outils à ses franchisés.

Il n’a pas de service Datamining mais sait qu’il est indispensable de pouvoir solliciter à la demande ce type de compétences.

Ses besoins

Agilité
Conseils
Datamining
Autonomie